Pour recevoir une offre de prix, nous vous remercions de remplir le formulaire ci-dessous
Conditions générales de vente
Les conditions générales de vente peuvent être consultées en cliquant sur le bouton ci-dessus.
La version applicable des conditions générales de vente est celle envoyée avec l’offre de prix.
Les meubles sont vendus sans matériel informatique et sans matériel électrique.
Les images et photographies ne sont pas contractuelles. Des écarts mineurs en termes de couleur, de finition et de structure des articles Box_Concept, sont réservés. Le bois utilisé pour la fabrication de nos meubles est un matériau naturel. Son aspect peut varier d'un meuble à l'autre. Des modifications peuvent être apportées pour améliorer la qualité de nos produits.
Livraison et retrait de la marchandise
Les meubles OFFICE_BOX_PRO et MEETING_BOX_PRO sont vendus montés.
Les articles commandés peuvent être retirés sur rendez-vous dans nos entrepôts ou être livrés à votre domicile en Suisse, par un transporteur. Les frais de livraison vous seront communiqués dans l'offre de prix. Les articles seront déposés devant ou à votre domicile, mais dans un endroit accessible avec un transpalette, sans seuil de porte et sans marche d’escalier. Prévoir une longueur minimale de 130 cm pour les ascenseurs.
Dimension du colis pour un meuble OFFICE_BOX_PRO = largeur 130 cm / profondeur 45 cm / hauteur 145 cm, Poids ~110 kg.
Conditions de paiement
Le paiement s’effectue par virement bancaire, en utilisant les coordonnées bancaires mentionnées sur la facture.
Les articles commandés seront prêts à être retirés dans nos entrepôts ou seront livrés, uniquement après réception du paiement intégral de la facture.
Conditions de garantie
Les meubles OFFICE_BOX_PRO sont garantis pour une durée de 2 ans à partir de la date de livraison, contre tout défaut de fabrication. Les restrictions de garantie sont mentionnées dans les conditions générales de vente.